Premier appel à candidatures à une fonction de Directeur/trice

PREMIER APPEL À CANDIDATURES À UNE FONCTION DE DIRECTEUR/TRICE AVEC CLASSE DANS UNE ÉCOLE FONDAMENTALE ORDINAIRE

ADMISSION AU STAGE

 

·         Coordonnées du P.O. : Commune d'Erezée - Rue des Combattants, 15 – 6997 Erezée - Adresse électronique: veronique.collignon@erezee.be.

·         Coordonnées de l'école : Ecole Communale Fondamentale de Fisenne - Rue du Ravel, 4, Fisenne à 6997 Erezée - Numéro Fase du Pouvoir Organisateur : 2570.

·         Date présumée d’entrée en fonction : au plus tard le 13 décembre 2021.

·         Nature de l’emploi : Emploi définitivement vacant suite à une disponibilité pour convenances personnelles précédant la retraite, direction de l'école avec classe.

·         Les dossiers de candidature doivent être envoyés, au plus tard le 17 novembre 2021 par lettre recommandée à l’attention du Collège communal d’Erezée – Rue des Combattants, 15 à 6997 Erezée.

·         Le dossier de candidature comportera :

        - un curriculum vitae ;

        - une lettre de motivation ;

        - un extrait de casier judiciaire – Modèle 2 (délivré depuis moins de 3 mois) ;

        - une copie des diplômes requis ;

        - une attestation d’ancienneté de service de trois ans au sein de l’enseignement organisé ou subventionné par la Communauté française ;

           le cas échéant, une copie des attestations de réussite obtenues dans le cadre de la formation initiale des directeurs sera jointe au dossier de candidature

           OU

           une attestation de réussite délivrée depuis minimum 24 mois ;

         - une note décrivant le projet de direction directement lié au profil de fonction tel que proposé (minimum 2 à maximum 4 pages).

·         Coordonnées de la personne-contact auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Madame Anne DAISNE, Échevine de l’enseignement : anne.daisne@gmail.com - 0494/31.10.31.

·         Destinataires de l’appel :

       Toute personne remplissant les conditions d’accès à la fonction.

·         Diffusion de l'appel :

Le présent appel sera affiché dans les implantations scolaires et publié sur le site Internet communal, la page Facebook communale et sur le site du CECP.

 

Les conditions de recrutement complètes sont consultables en pièce jointe.