Au bord de la source

Chambres d'hôtes

Au bord de la source

GSM : +32 (0)478 67 14 53
Email : info@aubergedelasource.be

Rue Préal, 20 - 6997 Soy

Plus d'infos

2 chambres (1x 2 personnes et 1x 2/4 personnes)

Aux abords du petit village de Soy la maison date de 1930. Le B&B Au Bord De La Source est situé à Soy. Il possède un bar, un jardin, une terrasse exposée plein sud et une aire de jeux pour enfants. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking privé sur place.

La maison donne sur les champs et les prairies de la vallée de l’Aisne. Nous tentons de conserver le plus possible l’âme ancienne du bâtiment en n’utilisant que des matériaux et mobiliers anciens, générant ainsi tout le confort moderne. L’ensemble dégage une ambiance de campagne romantique et respire la tranquillité et l’hospitalité.

Les chambres sont pourvues d'un coin salon, d'une télévision par câble à écran plat, d'un lecteur CD et DVD, d'un minibar ainsi que d'une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche à l'italienne.

Chaque matin, le petit déjeuner est servi dans le coin salon commun. Vous pourrez en outre vous détendre et prendre un verre dans le salon. D'autre part, vous pourrez utiliser le barbecue dans le jardin et des paniers-repas peuvent être préparés sur demande.

Durbuy se trouve à 17 km du B&B Au Bord De La Source et La Roche se situe à 22 km. La gare de Hotton est accessible en 7 minutes en voiture. Un service de navette gratuit est assuré sur demande. Par ailleurs, 9 minutes de route vous suffiront pour rejoindre les grottes de Hotton.